Participez à notre prochaine conférence digitale «Propriétaire à Genève aujourd’hui: comment vous préparer aux évolutions de demain?»

This content is only available in French.


Les composantes du marché immobilier sont en perpétuelle évolution. Ainsi, il est primordial, en tant que futur(e) ou actuel(le) propriétaire, de bien appréhender les impacts que la variabilité de la valeur des biens, des taux d’intérêt ou des normes fiscales peuvent engendrer. Le projet d’abandon de l’impôt sur la valeur locative implique par ailleurs divers changements auxquels il est important de se préparer.

  • Quelles sont les opportunités actuelles du marché immobilier genevois ?
  • Quelles seraient les conséquences fiscales de la suppression de l’imposition sur la valeur locative ?
  • Comment gérer ses dettes et avoirs immobiliers afin d’optimiser son patrimoine ?


Pour répondre à ces questions, Pierrette Jaton Klopfenstein (Membre de la direction générale, BCGE), Valérie Lemaigre (Economiste en chef, BCGE), Christophe Aumeunier (Secrétaire général, Chambre genevoise immobilière) et Albert Gallegos (Chef Wealth solutions, BCGE) vous donnent rendez-vous en ligne et en direct le jeudi 2 décembre 2021 de 18h15 à 19h30.

Cette conférence, au cours de laquelle vous pourrez poser toutes vos questions en direct, sera modérée par Serge Guertchakoff (Directeur des publications du groupe Immobilier.ch).

 

Inscrivez-vous d’ici mardi 30 novembre par e-mail à events@bcge.ch pour recevoir vos accès !