L’agence de Versoix totalement rénovée

La Banque Cantonale de Genève (BCGE) a inauguré sa nouvelle agence de Versoix. Ce nouvel espace d’accueil et de partage a été entièrement repensé pour offrir des services bancaires de premier ordre aux clients privés et entreprises de la région. La BCGE poursuit ainsi la mise en œuvre du plan de modernisation de son réseau de 21 agences, le plus dense du canton.

Madame Jolanka Tchamkerten, Maire de la Ville de Versoix et Monsieur Blaise Goetschin, CEO de la BCGE ont prononcé de brefs discours lors de cette inauguration, organisée dans le respect strict des contraintes sanitaires. Ces échanges ont été l’occasion de rappeler que le contact humain demeure primordial à l’ère du virtuel et plus encore en cette période si particulière. A ce titre, la BCGE joue pleinement son rôle avec une présence marquée sur l’ensemble du territoire cantonal.

 

Ouverte au public dès le début du mois de décembre, la nouvelle agence BCGE de Versoix intègre les mutations récentes des « banktech ». Elle allie agrément, design contemporain et technologie de pointe. Les nouveaux espaces ont été conçus de façon à proposer des services bancaires de premier ordre, en libre-service ou avec l’expertise de l’équipe des 6 professionnels aguerris accompagnés de leur chef d’agence M. Martin Wintermantel.

 

Mme Pierrette Jaton Klopfenstein, membre de la direction générale et cheffe de la division Genève souligne : « Le résultat est fidèle à notre mission de proximité et à nos valeurs qui sont l’accessibilité et la transparence, l’accompagnement humain et personnalisé, la performance de pointe et la haute qualité de service, l’authenticité et la pérennité ». M. Blaise Goetschin, lors de son intervention, a quant à lui rappelé que : « la devise de la BCGE « Je connais mon banquier ou ma banquière » reste entièrement d’actualité face à la robotisation de notre société ».