Le CEO primé par l’Institut Obermatt

Le directeur général de la BCGE, Blaise Goetschin est distingué par l’Institut Obermatt dans son classement des meilleurs CEOs de l’année. Il reçoit les distinctions « Obermatt Gold Combined Performance », « Obermatt Gold Growth Performance » et « Obermatt Silver Operating Performance ». Ces classements confirment la qualité des orientations stratégiques prises par le Groupe BCGE.

A propos de l’Institut Obermatt

L’Institut Obermatt est une organisation à but non lucratif basée à Zurich ayant pour but de promouvoir la connaissance de la finance par l’éducation, la recherche financière et la défense de la réglementation. L’institut organise, sur base annuelle, un classement des meilleurs CEOs des institutions financières suisses basé sur la performance quantitative des établissements. L’Institut aide ainsi les investisseurs et les dirigeants de sociétés à identifier la valeur des entreprises sous revue.

 

A propos de la banque

Au nom de la BCGE, Blaise Goetschin accepte l’Obermatt Gold 2022 et déclare : « cette récompense, provenant d’un institut indépendant, témoigne de la qualité du travail fourni par l’ensemble des équipes de la BCGE. Elle atteste de la compétitivité de l’établissement et de la constance dans l’application de son plan stratégique. »