Ordre Quick

Ordre Quick

Avec l'ordre Quick, vous réglez simplement et sans perte de temps vos paiements par bulletins de versements. Vous complétez l'ordre Quick, vous nous l'envoyez et nous nous chargeons d'exécuter vos paiements.

Une très grande simplicité d'utilisation. Il suffit de compléter le nombre de bulletins et le total à payer
Une tarification claire par paiement
Les formulaires sont à remettre à la banque qui s'occupe de tout, plus d'attente aux guichets, plus d'argent liquide entre les mains
Les opérations peuvent être faites avec des dates d'exécution postérieures à 350 jours de la date d'envoi de votre ordre

L'essentiel

Une solution simple et rapide pour ses paiements manuels

Pour vos ordres manuels, rien n'est plus simple qu'un ordre Quick : vous complétez le formulaire avec le nombre de paiements à exécuter, le montant total des ces paiements, vous signez et envoyez le tout à la banque qui se charge de les exécuter dans les délais que vous avez mentionnés.
L'ordre Quick vous permet de régler les factures de tous vos prestataires.
Que vous ayez un compte privé ou un compte d'épargne, si vous avez des opérations peu fréquentes, l'ordre Quick répond à votre besoin.


Clareté dans les frais

La facturation des ordres Quick est en fonction du nombre de paiements sur votre ordre. Vous savez donc très précisémment les frais qui vous seront imputés.


Informations sur les paiements

Vous recevez dans vos relevés mensuels le détail des opérations effectuées par ordres Quick. Vous savez où vous en êtes de vos paiements et pouvez justifier de leur exécution auprès de vos prestataires.



Plus d'information

Conditions

Les formulaires d'ordres Quick sont à disposition dans nos agences.
Contactez-nous Formulaire en ligne