Des jeunes lauréats reçoivent le Prix de l’économie de la BCGE 2021

Fidèle à son engagement en faveur de la formation des jeunes, la BCGE remet, chaque année, son Prix de l’économie.

Une opportunité de saluer les performances de celles et ceux qui, à la fin de leur cursus de maturité ou de commerce, s’intéressent au domaine de l’économie.

Les prix sont remis par les collèges, au lauréat ayant obtenu la meilleure moyenne en économie, dans le cadre de l’option spécifique droit et économie. Pour les maturités professionnelles des écoles du Centre de formation professionnelle de commerce, le prix est attribué à l’élève de chaque établissement ayant reçu la meilleure moyenne combinée en droit, économie politique et économie d’entreprise.

Les lauréats ont été reçus à la BCGE, le 30 septembre 2021, pour recevoir leur prix, un bon de CHF 200.- à faire valoir sur un compte Epargne BCGE.

Un programme spécial a été organisé à leur attention, en présence d’Eline Rol, sportive ambassadrice BCGE, de Mme Ana Cujean, représentante du Département de l'Instruction Publique, de la formation et de la jeunesse (DIP), et de Christelle Didier, Cheffe gestion du réseau d'agences et business development BCGE.

La soirée s'est articulée autour de trois moments-clés

  • Une visite de la Banque en ligne BCGE, une équipe de 30 spécialistes au service des clients 7j/7.
  • La remise des prix par Christelle Didier, Mme Cujean et Eline Rol, qui partagé son expérience en parlant des exigences que nécessite la performance sportive de haut niveau.
  • Un cocktail dînatoire coloré et convivial.

La BCGE félicite tous les lauréats et leur souhaite plein succès dans leur carrière.