La BCGE a élaboré sa propre gamme de fonds de placement qui
matérialise sa philosophie d'investissement, en particulier le
primat des actions par rapport aux autres classes d'actifs,
l'architecture ouverte et l'indépendance des gérants.

En choisissant la catégorie d'investisseur « professionnel » ci-dessus, vous confirmez être un investisseur qualifié tel que le définit la loi de votre pays de domicile / siège. A ce titre, vous prenez acte du fait que vous êtes susceptible de bénéficier d'une protection moindre que celle accordée à un investisseur non qualifié, ainsi que d'avoir accès à des fonds de placement qui ne sont pas proposés aux investisseurs non qualifiés dans votre pays de domicile.

Les informations concernant les fonds de placement figurant sur ce site internet ne représentent ni une offre ni une recommandation. Elles ne peuvent être considérées comme le fondement dune décision d'investissement ou d'une autre décision. Toute décision d'investissement doit reposer sur un conseil pertinent, spécifique et professionnel.

Le traitement fiscal dépend de la situation personnelle de chaque investisseur et peut faire l'objet de modifications. Les transactions portant sur les fonds de placement sont soumises à des lois et des dispositions fiscales dans différents ordres juridiques. L'investisseur est personnellement responsable de se renseigner sur les lois fiscales applicables et les dispositions en vigueur et de les respecter s'agissant de la souscription, de l'achat, de la détention, de la vente, de la restitution ou des versements résultant de fonds de placement. Les indications concernant des transactions sur les fonds de placement ne doivent pas être interprétées comme étant un conseil fiscal de la BCGE. Avant de prendre une quelconque décision d'investissement, il est recommandé à tout investisseur de recourir aux conseils spécifiques d'un professionnel de la branche.

Les membres du groupe BCGE peuvent percevoir, à titre de compensation partielle ou autre, une rémunération unique ou récurrente (p. ex. commissions d'émission, indemnités liées aux activités de distribution commissions d'état).