Trading online 1816

Comment placer un ordre de bourse via 1816 ?

2451
Retour

Conseil: Le menu "Acheter" s'utilise comme un moteur de recherche qui vous proposera une liste de choix en fonction des éléments insérés. Les cours affichés correspondent aux cours du jour précédent. En cliquant sur "Autres informations sur le titre", vous accédez au cours du jour, différé de 15 minutes. Si besoin, consultez l'explicatif concernant les différents types d'ordre et limite disponible sur yourmoney.ch pour plus de détail.

Depuis la page d'accueil, vous disposez d'un accès rapide à la saisie de vos ordres d'achat, en bas de votre écran.
Vous pouvez également accéder à la fonctionnalité "Acheter" en cliquant sur votre dépôt 1816 dans la partie horizontale supérieure de votre Netbanking.

Pour vendre une position, sélectionnez votre dépôt 1816 dans la partie horizontale supérieure de votre Netbanking. La liste des titres détenus dans votre portefeuille s'affiche. Il vous suffit de cliquer sur la ligne du titre à vendre pour voir apparaître le bouton "Vendre". Après avoir cliqué sur ce bouton, il vous suffit de compléter les champs: place de bourse, quantité, type de limite, compte 1816 à débiter et la durée de validité de l'ordre.